Départs et arrivées
L’accueil des coureurs et la remise des dossards se feront à la TOHU, Pavillon d’accueil du Complexe environnemental de St-Michel. Les départs et arrivées des courses se tiendront tout près du Pavillon d'accueil. 

Parcours
Vous découvrirez le large sentier de terre battue ceinturant le CESM (nouvellement renommé parc Frédéric-Back. 3 points d'eau et 2 toilettes seront accessibles sur la boucle de 5,5 km. 
 
Se rendre
La TOHU, Pavillon d'accueil du Complexe environnemental de St-Michel est situé au 2345 rue Jarry Est, Montréal, H1Z 4P3
 
En transport en commun
Nous recommandons l'utilisation du transport en commun pour vous rendre au site de départ. Visitez le site de la STM pour planifier votre trajet.
Métro Jarry, autobus 193 Est ou Métro Iberville, autobus 94 Nord
Un stationnement sera offert sur place.
 
Le Complexe environnemental de St-Michel (CESM)
En se promenant au CESM, le visiteur arrive devant un étrange paysage. Son parcours le mène au-dessus d'une ancienne carrière, dont il fait le tour à pied, à bicyclette ou en skis de fond. Il découvre alors d'imposantes falaises, sculptées par des décennies d'excavation, ainsi que l'ancien site d'enfouissement qui a succédé à l'exploitation de la carrière. D'ici 2020, ce vaste site se transforme progressivement en un beau grand parc qui rallie nature, culture, sciences et sports, métamorphose à laquelle le visiteur peut assister. Ce nouveau parc se nomme désormais parc Frédéric-Back